SNC-LAVALIN désignée pour gérer et exploiter l'aéroport de Dijon-Bourgogne

SNC-LAVALIN a été désigné pour gérer et exploiter l'aéroport d’ Auxerre-Branches par le Syndicat Mixte de Branches. SNC Lavalin Aéroport d’Auxerre est ainsi attributaire du contrat de gestion et d’exploitation pour une durée de 7 ans.

L’aéroport d’Auxerre-Branches est un équipement essentiel au service du développement économique et de l’attractivité de l’Yonne. Il est l’outil naturel assurant la desserte des vignobles ,notamment ceux de Chablis dont les prestigieux grands crus entretiennent la renommée du département. Traversé par cette rivière qui lui a donné son nom, les touristes viennent aussi pour se ressourcer au fil de l’eau sur ces célèbres canaux du Nivernais et de Bourgogne et pour profiter de ses richesses patrimoniales (cathédrales, châteaux, villages de caractères).

Ainsi, l’aéroport accueille dès aujourd’hui un trafic prometteur d’aviation privée, d’affaires et de loisir ainsi que des vols sanitaires et de transport d’organes.

SNC Lavalin Aéroport d’Auxerre renforce actuellement ses équipes par le recrutement en cours d’un responsable d’Exploitation et d’un pompier d’aéroport. Cette équipe opérationnelle et qualifiée répondra aux besoins des différents clients de l’aéroport, dans un souci permanent de flexibilité et de qualité de service.

Bientôt, ce sont 6 salariés qui seront chargés d’accueillir les utilisateurs de la plate-forme et de valoriser l’équipement.

Edeis

Réalisation : Agence Multimedia Otidea